MARKETING DIGITAL
A l'issue de cette formation, le stagiaire sera apte à gérer et développer la communication de l'organisme de formation ainsi que son chiffre d'affaires.
Nos méthodes pédagogiques permettent d’apprendre à maîtriser les différentes étapes et à respecter les processus qualités d’un organisme de formation.
Durée: 28 heures (4,00 jours)
Prix : 1490€ HT soit 1788€ TTC
Profils des stagiaires
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Entrepreneur
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Chef de projet marketing
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Savoir utiliser d’un PC / Mac
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Connaissance des outils bureautique ( suit google )
Effectif : 1 à 5
À la fin de ce cours, vous serez capable de faire :
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Connaître son client cible et définir des objectifs cohérent avec ses besoins
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Être capable de définir ses objectifs d’entreprises et mettre en place des actions pour les atteindre
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Être capable de mettre en place et de piloter une stratégie de marketing digital
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Être capable de faire des lancements de produits/services
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Être capable d’automatiser son activité Online
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Développer son chiffre d’affaire et gérer sa E-relation client
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Connaître son client type ( définir son avatar client, Identifier et connaître les lieux où il se trouve, Analyser la demande et son public visé au bon endroit et Evaluer la cohérence entre son produit/service et la demande du client )
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Définir ses objectifs d’entreprise ( Connaître son produit et service pour mieux le vendre, Définir des objectifs financiers et d’évolution de produit/service claires, Planifier des actions cohérentes avec ses objectifs )
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Mise en place du plan de marketing digital ( Définir ses attentes du plan de marketing digital, Cartographie du plan de marketing digital et leviers ( tunnel de vente ) , Connaître et se différencier de la concurrence, Séduire et créer une audience, Convertir son audience, Fidéliser ses clients, Les réseaux sociaux
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Organiser et planifier son plan de marketing digital ( Créer un calendrier éditorial, Savoir gérer et planifier sa communication, Savoir évaluer l’efficacité des actions )
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Automatisation du tunnel de vente ( Connaitre les plateformes et outil d'automation, Objectifs et actions dans chaque étape, Réussir son mail automation, Savoir écrire sur le mail ( Copywritting ), lancement de produit/ service
Equipe pédagogique
Kanté Siby, Formatrice, Consultante et Auditrice Qualiopi
Email: sbkwebmarketing@gmail.com
Tel: 0780982616
Moyens pédagogiques et techniques
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Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation.
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Tables
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Chaises
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Documents supports de formation.
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Exposés théoriques
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Etude de cas concrets
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Questions orales ou écrites (QCM) en début, en cours et en fin de formation.
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Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.
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Remise d’attestation d’assiduité à la fin de la formation
Dispositif de suivi de l'exécution de l'évaluation des résultats de la formation
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Feuilles de présence.
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Questions orales ou écrites (QCM).
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Mise en situation.
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Formulaires d'évaluation de la formation à chaud et à froid
Modalités d'admission
Admission sans disposition particulière
Accessibilité
La formation est accessible aux personnes à mobilité réduite sous certaines conditions à définir avec le référent pédagogique suite à un appel.
Référente handicap : Kanté Siby
Email: sbkwebmarketing@gmail.com
Tel: 0780982616
Délai d'accès
À date fixe qui sont programmées avec la formatrice suite à l’appel qui précède l’entrée en formation.