MARKETING DIGITAL

A l'issue de cette formation, le stagiaire sera apte à gérer et développer la communication de l'organisme de formation ainsi que son chiffre d'affaires.

Nos méthodes pédagogiques permettent d’apprendre à maîtriser les différentes étapes et à respecter les processus qualités d’un organisme de formation.


Durée: 28 heures (4,00 jours)

Prix : 1490€ HT soit 1788€ TTC  

 

Profils des stagiaires

  • Entrepreneur

  • Chef de projet marketing

  • Savoir utiliser d’un PC / Mac 

  • Connaissance des outils bureautique ( suit google )

Effectif : 1 à 5

À la fin de ce cours, vous serez capable  de faire :

  • Connaître son client cible et définir des objectifs cohérent avec ses besoins

  • Être capable de définir ses objectifs d’entreprises et mettre en place des actions pour les atteindre 

  • Être capable de mettre en place et de piloter une stratégie de marketing digital

  • Être capable de faire des lancements de produits/services

  • Être capable d’automatiser son activité Online

  • Développer son chiffre d’affaire et gérer sa E-relation client

  • Connaître son client type ( définir son avatar client, Identifier et connaître les lieux où il se trouve, Analyser la demande et son public visé au bon endroit et Evaluer la cohérence entre son produit/service et la demande du client )

  •  Définir ses objectifs d’entreprise ( Connaître son produit et service pour mieux le vendre, Définir des objectifs financiers et d’évolution de produit/service claires, Planifier des actions cohérentes avec ses objectifs )

  • Mise en place du plan de marketing digital ( Définir ses attentes du plan de marketing digital, Cartographie du plan de marketing digital et leviers ( tunnel de vente ) , Connaître et se différencier de la concurrenceSéduire et créer une audience, Convertir son audience, Fidéliser ses clients, Les réseaux sociaux

  • Organiser et planifier son plan de marketing digital ( Créer un calendrier éditorial, Savoir gérer et planifier sa communication, Savoir évaluer l’efficacité des actions )

  • Automatisation du tunnel de vente ( Connaitre les plateformes et outil d'automation, Objectifs et actions dans chaque étape, Réussir son mail automation, Savoir écrire sur le mail ( Copywritting ), lancement de produit/ service

 Equipe pédagogique

Kanté Siby, Formatrice, Consultante et Auditrice Qualiopi

Email: sbkwebmarketing@gmail.com

Tel: 0780982616

 

Moyens pédagogiques et techniques

  • Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation.

  • Tables

  • Chaises

  • Documents supports de formation.

  • Exposés théoriques

  • Etude de cas concrets

  • Questions orales ou écrites (QCM) en début, en cours et en fin de formation.

  • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.

  • Remise d’attestation d’assiduité à la fin de la formation

Dispositif de suivi de l'exécution de l'évaluation des résultats de la formation

  • Feuilles de présence.

  • Questions orales ou écrites (QCM).

  • Mise en situation.

  • Formulaires d'évaluation de la formation à chaud et à froid 

 Modalités d'admission

Admission sans disposition particulière

 Accessibilité

La formation est accessible aux personnes à mobilité réduite sous certaines conditions à définir avec le référent pédagogique suite à un appel.

Référente handicap : Kanté Siby

Email: sbkwebmarketing@gmail.com

Tel: 0780982616

Délai d'accès

 À date fixe qui sont programmées avec la formatrice suite à l’appel qui précède l’entrée en formation.