MARKETING
A propos de la formation
A l'issue de cette formation, le stagiaire sera apte à gérer et développer la communication de l'organisme de formation ainsi que son chiffre d'affaires.
Nos méthodes pédagogiques permettent d’apprendre à maîtriser les différentes étapes et à respecter les processus qualités d’un organisme de formation.
Durée: 28 heures (4,00 jours)
Prix : 1490€ HT soit 1788€ TTC
Profils des stagiaires
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Entrepreneur
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Chef de projet marketing
Prérequis
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Savoir utiliser d’un PC / Mac
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Connaissance des outils bureautique ( suites google )
Effectif :
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1 à 5 stagiaires
Objectifs pédagogiques
À la fin de ce cours, vous serez capable de faire :
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Connaître son client cible et définir des objectifs cohérent avec ses besoins
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Être capable de définir ses objectifs d’entreprises et mettre en place des actions pour les atteindre
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Être capable de mettre en place et de piloter une stratégie de marketing digital
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Être capable de faire des lancements de produits/services
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Être capable d’automatiser son activité Online
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Développer son chiffre d’affaire et gérer sa E-relation client
Contenu de la formation
Connaître son client type
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définir son avatar client
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Identifier et connaître les lieux où il se trouve
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Analyser la demande et son public visé au bon endroit
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Evaluer la cohérence entre son produit/service et la demande du client
Définir ses objectifs d’entreprise
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Connaître son produit et service pour mieux le vendre
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Définir des objectifs financiers et d’évolution de produit/service claires
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Planifier des actions cohérentes avec ses objectifs
Mise en place du plan de marketing digital
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Définir ses attentes du plan de marketing digital
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Cartographie du plan de marketing digital et leviers ( tunnel de vente )
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Connaître et se différencier de la concurrence
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Séduire et créer une audience
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Convertir son audience
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Fidéliser ses clients
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Les réseaux sociaux
Organiser et planifier son plan de marketing digital
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Créer un calendrier éditorial
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Savoir gérer et planifier sa communication
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Savoir évaluer l’efficacité des actions
Automatisation du tunnel de vente
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Connaître les plateformes et les outils d’automation
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Définir les objectifs et les actions dans chaque étape
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Réussir son mail automation
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Savoir écrire sur le web ( copywritting )
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Créer un lancement de produit/service
Organisation de la formation
Equipe pédagogique
Kanté Siby, Formatrice, Consultante et Auditrice Qualiopi
Email: sbkwebmarketing@gmail.com
Tel: 0780982616
Moyens pédagogiques et techniques
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Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation.
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Tables
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Chaises
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Documents supports de formation.
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Exposés théoriques
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Etude de cas concrets
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Questions orales ou écrites (QCM) en début, en cours et en fin de formation.
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Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.
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Remise d’attestation d’assiduité à la fin de la formation
Dispositif de suivi de l'exécution de l'évaluation des résultats de la formation
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Feuilles de présence.
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Questions orales ou écrites (QCM).
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Mise en situation.
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Formulaires d'évaluation de la formation à chaud et à froid
Modalités d'admission :
Admission suite à candidature et analyse du niveau de formation
Accessibilité
La formation est accessible aux personnes à mobilité réduite sous certaines conditions à définir avec le référent pédagogique suite à un appel.
Référente handicap : Kanté Siby
Email: sbkwebmarketing@gmail.com
Tel: 0780982616
Délai d'accès
Date programmée avec le stagiaire après délais de rétractation de 14j